Alliances stratégiques

La modernité des technologies choisies par Dièse Finance permet à ses applications d’intégrer de façon simple et rapide les écosystèmes des grandes plateformes d’outils de gestion comptable et financières en ligne.

Exact Software

exactExact Software est un des plus grands éditeurs mondiaux de logiciels de gestion en mode cloud pour les PME avec sa gamme Exact Online.
La gamme de logiciels Exact Online comprend cinq produits disponibles exclusivement en mode SaaS (Software as a Service) :

  • Une solution de comptabilité, destinée aux dirigeants des petites entreprises, qui couvre tous les besoins de gestion commerciale et comptable, et intègre un CRM complet.
  • Une solution de comptabilité destinée aux experts comptables français.
  • Trois solutions de gestion intégrée (ERP), chacune conçue spécifiquement pour les PME dans un secteur particulier : celui des industries manufacturières, du négoce et de la distribution, ou des sociétés de services et de conseil.

Dans le cadre du partenariat, les applications de gestion fiscale en ligne de Dièse Finance sont connectables à la plate-forme logicielle d’Exact Online, via ses API ouvertes et sont disponibles sur l’App Center d’Exact Online. Grâce aux interfaces mises en place par les deux éditeurs, les PME/TPE utilisatrices d’Exact Online peuvent importer automatiquement leurs balances afin de produire et télé transmettre leurs déclarations fiscales.

www.exact.com

INTUIT

intuitIntuit est le leader mondial du logiciel de gestion en ligne à destination des PME, avec près d’un million d’entreprises utilisatrices de QuickBooks, la solution de gestion en ligne pour les entrepreneurs.

Intuit propose au marché français un produit innovant et efficace conçu pour simplifier la comptabilité des petites entreprises en collaboration avec les experts comptables. Avec QuickBooks ces dernières savent en permanence comment se porte leur activité et gagnent un temps précieux qu’elles peuvent consacrer à leur cœur de métier.

Intuit a été créée en 1983, et a réalisé un chiffre d’affaires de 4,5 milliards de dollars US en 2014. La société compte aujourd’hui plus de 8 000 employés à travers le monde (États-Unis, Canada, Royaume-Uni, Singapour, etc.).

QuickBooks a initié la constitution d’un écosystème global avec pour objectif de compléter son offre par des solutions métiers complémentaires et de contribuer à la dématérialisation des services.

Pour ce faire, QuickBooks sélectionne des solutions de pointe 100 % SaaS, et met à disposition de ses partenaires une API ouverte et gratuite, ainsi qu’un service de support technique. Plus de 300 applications sont d’ores et déjà disponibles sur l’app store QuickBooks.

INTUIT a choisi Dièse Finance comme solution partenaire pour la fiscalité dans son écosystème Quickbooks

www.intuit.fr