• fr
Diese Finance > Actualités > Actualités > Dièse Finance rejoint Cegid !

Dièse Finance rejoint Cegid !

Fort de ses investissements technologiques et humains depuis près de 30 ans, Cegid est un intermédiaire reconnu ​auprès de l’administration fiscale, et expert des métiers de la finance.

La convergence des expertises des équipes Cegid et de Dièse, permettra de proposer les meilleures évolutions en matière de fiscalité dans le cadre d’une offre de gestion à la couverture fonctionnelle exceptionnelle.

L’expertise financière et règlementaire de Cegid portera ces innovations, pour offrir une vision globale et efficace des enjeux financiers des entreprises. A cela s’ajoute l’expertise métier unique de Cegid dans le cloud répondant aux besoins d’agilité et de sécurité de ses clients.

A propos de Cegid

Cegid est un acteur majeur des solutions de gestion pour les professionnels des métiers de l’Expertise Comptable, de la Finance et de la Fiscalité, de la Paie et des Ressources Humaines et du Retail. Fort de son expérience de leader des solutions de gestion SaaS, Cegid accompagne la digitalisation des entreprises et des organisations publiques. Cegid combine une vision prospective et pragmatique des métiers, et la maitrise des nouvelles technologies afin d’apporter de l’innovation utile. Avec une maitrise unique du réglementaire. Cegid s’engage dans la durée avec ses clients. Dans un monde en évolution rapide, Cegid ouvre les possibles et permet à chaque métier d’augmenter sa valeur ajoutée. Cegid compte 2400 collaborateurs et vend ses solutions dans 75 pays. Cegid a réalisé un chiffre d’affaires de 332M€ en 2017. Pascal Houillon est Directeur Général depuis mars 2017.