• fr
Diese Finance > Actualités > Actualités > Dièse Finance annonce la sortie de la nouvelle version de WebTVS

Dièse Finance annonce la sortie de la nouvelle version de WebTVS

Dièse Finance, leader du SaaS fiscal, annonce la disponibilité immédiate de la nouvelle version de son module de gestion de la TVS, permettant de produire, calculer et imprimer la déclaration de la Taxe sur les Véhicules de Sociétés 2014 (Cerfa n° 2855).

Cette nouvelle version prend notamment en compte la nouvelle composante «Polluants atmosphériques» qui s’ajoute à la TVS existante.

Nouveauté 2014 : la composante « Polluants atmosphériques »

Les tarifs de TVS n’ont pas changé cette année (€/g de CO2 ou €/puissance fiscale en CV) mais une nouvelle composante est créée: la composante « polluants atmosphériques » , déterminée en fonction du niveau d’émissions de polluants atmosphériques par type de carburant (Essence et assimilé / Diesel et assimilé). Le montant de TVS global de chaque véhicule est donc désormais la somme des deux composantes, celle historique (CO2 ou CV) et cette nouvelle composante.

Cette nouvelle taxe qui s’intègre dans la TVS ne s’applique pas aux véhicules fonctionnant exclusivement à l’énergie électrique.

Préparez tranquillement votre déclaration de TVS pour le 30 novembre !

WebTVS permet d’importer et/ou de saisir les fiches descriptives de l’ensemble des véhicules du parc de l’entreprise (données cartes grises) et de déclarer les véhicules personnels utilisés à titre professionnels par les collaborateurs, dont le kilométrage professionnel annuel dépasse 15 000 km. Sur ces bases, WebTVS calcule et génère automatiquement la déclaration de TVS en quelques clics et en toute sécurité.

Module de la plateforme fiscale WebTaxes, WebTVS est une application 100% Web, accessible sur le portail Dièse Finance via un simple navigateur. WebTVS ne nécessite aucune installation sur le poste client, ni le moindre téléchargement, les mises à jour sont automatiques.

Les entreprises disposent ainsi d’une solution en ligne, simple et immédiatement opérationnelle pour faire face sans stress à leurs échéances déclaratives de TVS au 30 novembre 2014.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.