• fr
Diese Finance > Actualités > Actualités > Plus de 800 nouveaux clients SaaS en 2013

Plus de 800 nouveaux clients SaaS en 2013

Dièse Finance, leader du SaaS fiscal, annonce avoir acquis plus de 800 nouveaux clients en 2013 pour ses solutions de gestion fiscale en ligne. Grâce à ces nouvelles acquisitions, Dièse Finance connaît une forte progression de son activité SaaS et renforce sa position de leader sur ce marché en pleine croissance.

Plus de 4 000 entreprises utilisatrices

Plus de 4 000 entreprises de toutes tailles et dans tous les secteurs d’activité ont produit et télétransmis leurs déclarations fiscales, notamment leurs déclarations de revenus (liasses fiscales) en utilisant les solutions en ligne proposées par Dièse Finance en 2013.

« Ces résultats confirment la pertinence d’une offre SaaS sur le marché des applications fiscales en France et confortent le choix stratégique fait par Dièse Finance en 2006 de lancer une offre de service en ligne de production et de dématérialisation des déclarations fiscales » indique Benoit gibert, directeur général de Dièse Finance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.