• fr
Diese Finance > Actualités > Actualités > Viareport intègre la plateforme fiscale WebTaxes dans son portail de gestion financière

Viareport intègre la plateforme fiscale WebTaxes dans son portail de gestion financière

Dièse Finance, leader du SaaS fiscal, et Viareport, concepteur du Cloud Finance, annoncent la signature d’un contrat de partenariat technique et commercial. Grâce à ce partenariat, Viareport intègre un volet «Fiscalité» à son offre SaaS de pilotage de la fonction financière des entreprises et des groupes et en renforce la cohérence globale.

Ce partenariat va contribuer à l’accélération du mouvement des directions financières vers les outils de pilotage en ligne, accessibles 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, fournissant en temps réel une visibilité globale sur la situation financière d’une entreprise ou d’un groupe.

Une plateforme intégrée 100% SaaS pour les directions financières

L’objectif des deux sociétés est de construire une offre très intégrée, permettant d’optimiser le processus de consolidation financière grâce des échanges fluides et transparents de données entre leurs applications. Cela comprend par exemple l’alimentation automatique dans le processus de consolidation des données sociales issues des liasses de droit commun.

Pour Emmanuel Amon, président fondateur de Viareport, le choix de Dièse Finance comme partenaire s’est fait naturellement. « Dièse Finance, qui comme nous, s’est positionné tôt sur le mode SaaS, apporte à ses clients une solution globale qui associe la performance de sa plateforme à une compétence technique précise. » « Nous partageons avec Dièse Finance une vision commune sur l’évolution des besoins des directions financières, qui souhaitent dorénavant accéder en temps réel à leurs données comptables et financières, en quelques clics, de n’importe où et n’importe quand. Nous leur offrons désormais la possibilité d’accéder à la composante fiscale directement dans notre offre globale de gestion financière et de reporting financiers» dit-il.

« Nous nous réjouissons de ce partenariat » ajoute Bruno Gibert, président et cofondateur de Dièse Finance. « Il confirme la pertinence des offres SaaS à destination des directions financières et contribue à renforcer la position de Dièse Finance comme leader incontestable du SaaS fiscal

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.