• fr
Diese Finance > Actualités > Actualités > Dièse Finance annonce la disponibilité de ConsoTVA

Dièse Finance annonce la disponibilité de ConsoTVA

Depuis fin 2012, les groupes rattachés à la DGE peuvent opter pour la consolidation de TVA. Avec ConsoTVA, module de la gamme WebTaxes, Dièse Finance leur permet d’automatiser le calcul, la production, la télé-déclaration et le télépaiement de la TVA consolidée.

Dièse Finance, leader du SaaS fiscal, annonce la disponibilité immédiate de son nouveau module de consolidation de TVA, permettant la d’automatiser la production, la télétransmission et le télépaiement de la TVA des groupes ayant opté pour la consolidation de TVA.

Une solution unique et complète pour gérer toutes les déclarations du groupe et de ses filiales

Le module ConsoTVA permet la saisie, le calcul, la production, le contrôle et la télétransmission des déclarations de TVA (CA3) par les membres d’un groupe. Sur la base de celles-ci, ConsoTVA calcule et produit automatiquement la déclaration consolidée de la tête de groupe (CA3G), puis en assure la télétransmission et le télé-règlement.

ConsoTVA gère les déclarations (CA3G, CA3 et annexes 3310A et 3310ter, CA12), les demandes de remboursement, les acomptes provisionnels et les déclarations rectificatives.

S’appuyant sur le moteur de workflow de Webtaxes, ConsoTVA gère le processus d’approbation de l’entreprise et trace chaque étape de celui-ci. Il propose un état de suivi synthétique de toutes les transactions en cours.

ConsoTVA permet de définir le (les) périmètre(s) de consolidation de TVA et génère automatiquement la déclaration de périmètre (CA3P).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.