• fr
Diese Finance > Actualités > Actualités > TaxExpress, solution fiscale en ligne pour les PME/TPE

TaxExpress, solution fiscale en ligne pour les PME/TPE

Depuis le 1er janvier 2013, toutes les entreprises soumises à l’IS, quelle que soit leur taille, sont soumises à l’obligation de télé-déclarer leurs liasses fiscales via la procédure EDI-TDFC. AvecTaxExpress, Dièse Finance une solution simple et économique pour relever ce challenge.

Dièse Finance, leader du SaaS fiscal, annonce la disponibilité immédiate de sa nouvelle offre TaxExpress, logiciel fiscal disponible en ligne pour produire et télé-déclarer les liasses fiscales des PME/TPE disponible à partir de 199€HT*/an.

Avec Dièse Finance, faites face en toute sérénité à vos nouvelles obligations fiscales

La loi de finance rectificative pour 2011 étend l’obligation de dématérialiser et télé-déclarer leurs liasses fiscales, aux entreprises soumises à l’impôt sur les sociétés, quel que soit leur chiffre d’affaires, à compter du 1er janvier 2013. Cela signifie en pratique, que toutes les entreprises soumises à l’IS devront télétransmettre via la procédure EDI-TDFC leur déclaration de résultats, liasse et annexe, des exercices clos à compter du 31 décembre 2012.

Partenaire EDI-DGI, Dièse Finance propose avec TaxExpress une solution « tout-en-un » pour remplir ces nouvelles obligations, de la production de la liasse jusqu’à la télétransmission des données et le traitement des accusés-réceptions de l’administration fiscale.

Bénéficiez d’une solution télé-déclarative ultra simple, accessible sur le web, sans la moindre installation

Solution conçue pour les PME et les TPE, TaxExpress vous permet d’importer vos balances (et/ou de saisir manuellement vos données), de produire votre liasse fiscale et de la télé-déclarer en ligne et en quelques clics, en assurant un grand nombre de contrôle garantissant la cohérence de vos données.

Pour se connecter à TaxExpress, solution 100% web, un simple navigateur internet** suffit. AvecTaxExpress, vous n’avez donc aucun logiciel, ni aucun certificat à installer sur votre PC. Vous travaillez en temps réel sur une application constamment mise à jour des évolutions fiscales.

Profitez d’une offre de lancement exceptionnelle

Pour lancer ce service dédié aux PME et TPE, Dièse Finance propose TaxExpress à partir de 199€HT*/an.

« En tant que leader du SaaS fiscal en France, il était essentiel d’offrir aux petites et moyennes entreprises une solution fiscale facile d’utilisation, à prix compétitif pour leur permettre de répondre aux nouvelles obligations de télé-déclaration fiscale en vigueur depuis le 1er Janvier 2013 » explique Benoit Gibert, Directeur Général de Dièse Finance « Le marché des PME/TPE représente un nouvel axe de développement pour notre société et nous sommes ravis de les accompagner dans leur gestion fiscale »

TaxExpress est disponible immédiatement auprès de Dièse Finance et ses revendeurs agréées. Commandez dès aujourd’hui au 01 41 39 88 91

* Prix de lancement – pour une société
** Demander à Dièse Finance les pré-requis pour les navigateurs

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.