• fr
Diese Finance > Actualités > Actualités > Salon H’EXPO: Dièse Finance présente sa nouvelle version de gestion de taxe foncière

Salon H’EXPO: Dièse Finance présente sa nouvelle version de gestion de taxe foncière

Dièse Finance, leader du SaaS fiscal, annonce la sortie de la nouvelle version de WebTF, première solution web de gestion de la taxe foncière et des taxes locales (TOM, TSE,…). Dièse Finance présentera cette solution pour la première fois lors du salon de l’habitat social qui se tiendra à Rennes du 25 au 27 septembre 2012.

Une solution d’automatisation du traitement des avis de taxe foncière

WebTF automatise le traitement de la taxe foncière, des taxes locales associées (TOM, TSE,…) et des frais, de la saisie de l’avis à la génération des écritures comptables.

WebTaxes permet de saisir ou d’importer les avis de taxes foncières, dématérialisés grâce à un outil de lecture automatique des documents, de les contrôler, de générer le journal des écritures comptables de taxes et de l’exporter au format souhaité vers l’outil de gestion comptable.

Un outil de suivi et de contrôle des avis de taxes foncières 

WebTaxes permet de contrôler les avis envoyés par l’administration fiscale en les comparant aux avis théoriques calculés par l’application et de détecter ainsi d’éventuelles anomalies.

Grâce à son puissant outil de recherche multicritères, WebTaxes permet, à tout moment et en temps réel, de rechercher un ou plusieurs avis sur un critère ou sur une combinatoire de critères (société, commune, montant, date…) en quelques clics.

WebTF fournit des états de gestion complets, synthétiques ou détaillés.

Une solution pour établir les budgets de taxes foncières 

WebTF permet de construire des hypothèses d’évolution des taux (en détail ou en grandes masses) et, sur ces bases, de produire le budget de taxes foncières à court, moyen ou long terme.

La nouvelle version de WebTF est disponible immédiatement auprès de Dièse Finance et de ses distributeurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.