• fr
Diese Finance > Actualités > Actualités > Dièse Finance renforce sa position de leader du SaaS fiscal en France

Dièse Finance renforce sa position de leader du SaaS fiscal en France

Au-delà de la liasse fiscale et de l’intégration fiscale, WebTaxes s’est enrichie de nouveaux modules : déclarations des revenus mobiliers (WebIFU), des honoraires (DAS2), gestion et télépaiement de l’Impôt sur les Sociétés (IS).

Dièse Finance, leader du SaaS fiscal, annonce ce jour avoir bouclé avec succès la 5ème campagne fiscale avec sa plateforme Saas WebTaxes. Plus de 1500 clients ont utilisé WebTaxes pour produire et télétransmettre leurs liasses fiscales de droit commun et d’intégration fiscale. Parmi ceux-ci, de nombreuses sociétés ont utilisé les nouveaux modules de la plateforme WebTaxes. De plus en plus de sociétés, grands groupes comme PME, font le choix de la simplicité et de la sécurité en adoptant la plateforme fiscale SaaS de Dièse Finance.

Les avantages du SaaS Fiscal 
Avec WebTaxes, les entreprises se libèrent de la problématique souvent lourde et chronophage de l’installation sur site d’une application progicielle et des mises à jour fiscales, parfois dans l’urgence. L’application ne nécessite aucune installation chez le client, elle est accessible via un simple navigateur 24/24, 7/7. La plateforme WebTaxes est mise à jour régulièrement au fil des évolutions fiscales, automatiquement et en une seule fois pour l’ensemble des entreprises utilisatrices.

Découvrir les nouveaux modules 
Avec 3 modules supplémentaires en 2012, la plateforme de gestion fiscale WebTaxes couvre les principaux de processus fiscaux des entreprises et des groupes.

Parmi les dernières nouveautés : 
WebIFU permet l’import des différentes données nécessaire à l’élaboration des déclarations IFU, génère les fichiers au format TD-bilatéral attendu par l’Administration Fiscale et permet d’imprimer les formulaires au format Cerfa agréé par la DGFiP.

Automatiquement alimenté par Webliasse, WebIS reprend le montant de l’IS et assure le télépaiement des différentes échéances (acomptes et solde) selon la procédure EDI paiement mise en place par l’administration fiscale fin 2011.

WebDAS2 produit et dématérialise la déclaration DAS2 et permet aux entreprises ainsi de la déposer électroniquement sur le portail de l’administration fiscale en conformité avec la procédure TD- Bilatéral.

WebTaxes et l’ensemble de ses modules sont disponibles immédiatement auprès de Dièse Finance et de ses revendeurs agréés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.