• fr
Diese Finance > Actualités > Actualités > Dièse Finance désormais leader des applications fiscales en mode SaaS

Dièse Finance désormais leader des applications fiscales en mode SaaS

Dièse Finance annonce ce jour avoir acquis plus de 500 nouveaux clients en 2010 pour WebTaxes, première plateforme de déclaration fiscale en ligne (SaaS), devenant ainsi leader des solutions de gestion fiscale en mode SaaS  avec plus de 1000 sociétés utilisatrices.

Ce sont ainsi plus de 1000 groupes et entreprises qui utilisent dorénavant WebTaxes parmi lesquels 3M, Abbott, BASF, BNP Paribas Equities, Caterpillar, Chrysler, Daily Motion, DDB, Editions Atlas, Hertz, Nouricia, KPMG, MDBA, Neuflize, Nobilis, Nokia, Oddo, Pomona, Procter et Gamble, Sacem, Socomie, Socpresse, Thuasne, Union In Vivo, Warner…

Les déclarations fiscales en ligne, en quelques clics. 
WebTaxes automatise et simplifie les processus de production et de télétransmission des déclarations fiscales.
Accessible via un simple navigateur, WebTaxes permet de produire les principales déclarations fiscales au format papier (CERFA) et/ou sous format électronique (EDI-TDFC, EDI-TVA) : Liasse fiscale, liasse d’intégration fiscale, TVA, CET et CVAE, TVS, …
Lorsque la procédure déclarative est dématérialisée, WebTaxes gère la télétransmission de la déclaration et, le cas échéant, le télépaiement (TVA, bientôt CVAE) à l’administration fiscale, en quelques clics et en toute sécurité.

Vers toujours plus de collaboration grâce à WebTaxes, solution globale et intégrée 
Grâce à une gestion fine des droits utilisateurs et à son moteur de workflows intégré (circuits de validation paramétrables), WebTaxes permet une gestion en ligne partagée, globale et sécurisée des déclarations fiscales. L’ensemble des données est accessible en temps réel via un simple clic par les collaborateurs habilités.

Le décollage du SaaS pour la gestion fiscale : WebTaxes, une solution accessible depuis un simple navigateur 
Avec WebTaxes, les entreprises se libèrent de la problématique parfois pénalisante de l’installation sur site d’une application progicielle et des mises à jour fiscales, souvent dans l’urgence. L’application ne nécessite aucune installation chez le client, elle est accessible via un simple navigateur 24h/24, 7j/7.

La plateforme WebTaxes est mise à jour régulièrement au fil des évolutions fiscales, automatiquement et en une seule fois pour l’ensemble des entreprises utilisatrices.

« Les décideurs sont confrontés à la nécessité de servir leurs objectifs stratégiques et opérationnels par des approches fiscales à la fois sécurisées et innovantes. En matière de déclaratif fiscal, la simplicité prime. » explique Benoit Gibert, Directeur Général de Dièse Finance « Notre succès 2010 s’appuie sur une parfaite adéquation entre notre produit et son marché. Avec WebTaxes, nous offrons une grande qualité de service à nos utilisateurs en proposant une plateforme fiscale accessible en ligne, constamment à jour des lois de finances et disponible 24h/24 et 7j/7. »

Une technologie et un savoir-faire garantissant ergonomie, fiabilité et sécurité 
WebTaxes propose une ergonomie orientée utilisateur, ultra-intuitive, la garantie d’une appropriation immédiate, gage de rapidité et de productivité.

Architecture multi-tiers Java, modularité, référentiel unique et partagé d’informations fiscales, WebTaxes réunit toutes les composantes pour fournir une plateforme fiscale robuste, fiable et performante.WebTaxes assure la traçabilité complète des flux fiscaux y compris les échanges avec l’administration fiscale.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.