• fr
Diese Finance > Actualités > Actualités > Le Groupe Revue Fiduciaire offre à ses abonnés un service en ligne pour la CVAE

Le Groupe Revue Fiduciaire offre à ses abonnés un service en ligne pour la CVAE

Avec CVAE Express, le Groupe Revue Fiduciaire permet à ses abonnés entreprises et cabinets d’experts comptables, de produire et télétransmettre leur déclaration de CVAE 2010 à des conditions très privilégiées.

Dièse Finance annonce ce jour un partenariat avec le Groupe Revue Fiduciaire. Ce dernier commercialise ainsi auprès de ses abonnés un nouveau service Web de télé-déclaration en ligne de la CVAE : CVAE Express.

Pour l’année 2010, le Groupe Revue Fiduciaire a décidé de proposer ce module CVAE Express à des conditions très privilégiées (allant jusqu’à la gratuité) à ses abonnés, afin de faciliter leurs obligations télédéclaratives au 30 juin 2010.

La déclaration de CVAE en quelques clics pour les abonnés de la Revue Fiduciaire 
CVAE Express simplifie le traitement des déclarations relatives à la Cotisation sur la Valeur Ajoutée de l’Entreprise (CVAE).
Accessible via un simple navigateur, CVAE Express permet la saisie des déclarations de CVAE (1330) et leur télétransmission à l’administration fiscale, en quelques clics et en toute sécurité.

Basée sur les technologies Web2.0, CVAE Express propose une ergonomie orientée utilisateur, ultraintuitive, la garantie d’une appropriation immédiate.

Ce nouveau service est disponible immédiatement auprès du Groupe Revue Fiduciaire à côté d’autres modules déclaratifs fiscaux édités par Dièse Finance : liasse fiscale, intégration fiscale, TVA, TVS, DAS2…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.