• fr
Diese Finance > Actualités > Actualités > Les avantages d’une solution en ligne pour automatiser les déclarations fiscales

Les avantages d’une solution en ligne pour automatiser les déclarations fiscales

4 Décembre 2008 Pavillon Ledoyen (Champs Elysées)
Venez partager l’expérience de Procter & Gamble

Dièse Finance, éditeur intégrateur de solutions progicielles de gestion fiscale, organise un petit déjeuner fiscal le 4 décembre prochain au pavillon Ledoyen sur les avantages d’une solution en ligne pour automatiser les déclarations fiscales.

Témoignage « live » de Procter & Gamble 
M. Guillaume Elliot, Tax Manager de Procter & Gamble, viendra partager son expertise et expérience de la production des déclarations fiscales dans un contexte mondialisé. Il expliquera aussi pourquoi Procter & Gamble a sélectionné la solution Webtaxes de Dièse Finance pour l’automatisation de ses déclarations de TVA.

Solution de gestion fiscale 100% WEB 
Partenaire EDI certifié DGI, la société Dièse Finance a conçu WebTaxes, une plateforme fiscale 100% internet permettant aux entreprises de simplifier leur gestion fiscale. WebTaxes dématérialise, fluidifie, automatise et sécurise les échanges de flux comptables et fiscaux entre l’entreprise, ses filiales et l’Administration Fiscale française.

Avec la plateforme fiscale Webtaxes, les responsables fiscalité peuvent saisir en ligne, à partir d’un simple navigateur, leurs déclarations fiscales, les faire valider selon le schéma d’approbation de l’entreprise puis les télétransmettre à la DGFiP.

« WebTaxes simplifie la gestion fiscale des entreprises et des groupes internationaux. Webtaxes permet aux groupes de mettre en place une base de données unique et centralisée, alimentée automatiquement par la saisie locale des filiales via un simple navigateur. L’information est accessible en temps réel. » cite Pierre Murat, chef de produit de Dièse Finance « WebTaxes met fin aux processus complexes et fastidieux de remontées d’informations des filiales, où qu’elles soient situées. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.